750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomato-Casseroles
7 novembre 2014

Cornet à Popcorn ou Frites

Petite astuce en ce vendredi à l'approche du Week-end et des soirées pizzas foot.

Un soir de match de l'équipe de France de Foot il y a quelques mois, j'ai mis en pratique une idée qui m'était venue en préparant ma cafetière un matin :

Utiliser un filtre à café pour servir des frites ou des popcorns.

Cornets Popcorn ou Frites

 

Gros succès devant le match de foot, chacun son petit cornet dans les mains !

C'est sur que c'est difficile à poser sans renverser, mais devant le foot, comme au cinéma, on garde en mains et on grignote !

J'ai retenté l'expérience peu de temps après lors d'un repas avec la famille. 6 enfants à table qui ne voulaient pas y rester => cornet de frites en filtre à café... Ils étaient content d'avoir leur petit paquet de frites ! presque comme au M** *o.

A vous d'utiliser mon astuce dans votre quotidien ou pas. Et n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour enrichir l'univers des possibilités autour du filtre à café ;o)

Bon Vendredi les gens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tomato-Casseroles
  • Le blog d'une passionnée de cuisine et de bricoles en tout genre. Bricolages faciles avec les enfants ou comme une grande, cuisine pour les grandes occasions comme pour les p'tits repas entre amis... Mais je tricote aussi un petite peu, je serviette...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité