750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomato-Casseroles
17 décembre 2014

Porte-clé Bouchon liège - DIY

Un petit bricolage tout simple aujourd'hui !

Il suffit de quelques vernis à ongles, quelques bouchons en liège (au moins 1) et des petits écrous à visser...

Voilà la photo de famille

Porte clé bouchon 02

Le concept est simple, on badigeonne les bouchons avec du vernis, couleur que l'on souhaite, le but est d'imperméabiliser le liège.

Porte clé bouchon 04

Une fois le vernis sec, on "visse" l'écrou dans le bouchon, et c'est prêt.

Porte clé bouchon 06

Porte clé bouchon 05

Rien de plus simple pour faire un cadeau personnalisé et utile.

Porte clé bouchon 01

Sous le sapin prochainement, ces porte-clés peuvent être symboliques en utilisant le bouchon d'une bouteille ouverte à une occasion particulière. Sur cette photo, il y a le bouchon de la bouteille de champagne bue à l'occasion d'une naissance début décembre, ça peut aussi être sa bouteille préférée, comme les bouchons de bière présents sur la photo aussi ;o).

A vous de faire comme vous le sentez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je verrais bien un bouchon de chouffe sur les clés de mon amoureux !!
R
super tes porte-clés , voilà un atelier brico avec mes petits bientôt biz héllyane
Tomato-Casseroles
  • Le blog d'une passionnée de cuisine et de bricoles en tout genre. Bricolages faciles avec les enfants ou comme une grande, cuisine pour les grandes occasions comme pour les p'tits repas entre amis... Mais je tricote aussi un petite peu, je serviette...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité