750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomato-Casseroles
30 septembre 2014

Kit de survie - cadeau DIY

Ne fuyez pas tout de suite, je ne vais pas vous parler de stage commando ou autre séance de torture dont nous raffolons, nous, les femmes !

Non, rien à voir, même !

Je vais vous parler d'un p'tit bricolage tout simple et très sympa. Une idée que j'ai trouvé sur Pinterest (que celles qui ne connaissent pas ne m'en veuillent pas, c'est très très addictif, ce site, prenez garde ! Gnark gnarkkgnarkkk).

Il y a quelques temps, une tantine gentillette a dû séjourner à l'hôpital  pour quelques jours. Sachant comme ce séjour l'enchantait, je me suis amusée à lui préparer un petit colis très special et plein de petites attentions.

imageun "kit de survie" spéciale "tantine tristounette"

J'ai pris une boîte à chaussures que j'avais en stock, je l'ai recouvert d'un papier cadeau aux couleurs joyeuses (faut au moins que le coffret donne la pêche !).

Une fois la boîte prête, j'y ai installé plein de petites bricoles trouvées de ci de la, dans mes placards (tisanes zen, mouchoirs, bonbons, chocolats, scoubidou déjà commencé, compotes, gâteaux emballés, des chips,...) ou trouvées en magasin (noz pour ne pas le citer), comme par exemple un beau bouquin de citations rigolotes, des stylos et des mots croisés, des lingettes rafraichissantes, une fleur de douche en forme de canard Jaune bien joyeux..... 

Bref, l'idée est simple, on trouve une boîte, on la rend jolie et ensuite hop hop hop (pour PEPS)on se lâche sur les bricoles à mettre dedans. Ça marche pour toutes les occasions où on veut remonter le moral. Mais aussi juste pour se faire plaisir, pour un anniversaire, à vous de prendre l'idėe et de l'exprimer à votre manière...

Quelques petits zooms

image

image

image

 

Le colis a été très apprécié par la tantine. Elle a pu découvrir à coup de "oh" et de "ah" tous les petits trésors que j'avais rassemblés pour elle, une façon de lui dire qu'elle compte pour moi...

 

Ca vous donne des idées à vous aussi ? racontez moi tout en commentaire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hop hop hop, fastoche !
C
Tu viens de me donner une très bonne idée pour le cadeau danniversaire de ma petite soeur ! Jy verrais bien une peluche Minion (dessin animé ), des nounours en chocolat , . . . 😊
R
que de merveilles , très belle attention biz héllyane
Tomato-Casseroles
  • Le blog d'une passionnée de cuisine et de bricoles en tout genre. Bricolages faciles avec les enfants ou comme une grande, cuisine pour les grandes occasions comme pour les p'tits repas entre amis... Mais je tricote aussi un petite peu, je serviette...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité