750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomato-Casseroles
28 novembre 2014

Tasse Personnalisée - Idée Cadeau DIY

La saison des idées cadeaux démarre aujourd'hui !

Le DIY, qu'est-ce que c'est ?? et bien c'est le frère jumeau anglais du "Faire soi-même" français ! Tout simplement !

Si vous tapez DIY sur votre navigateur, vous pourrez trouver des pages et des pages d'idées de choses à faire soi-même, une vraie caverne d'Ali Baba !

Noël se rapprochant à grand pas, il est temps de penser à ce que vous allez bien pouvoir mettre sous votre sapin !

Je vous présente donc 2 modèles de tasse en porcelaine que j'ai customisé moi-même avec des feutres spécial porcelaine. J'ai trouvé l'un chez Cultu*** (environ 10€ le feutre noir) et les autres achetés en lot complet comprenant la tasse, les feutres de couleur, et même le modèle de motif à reproduire sur la tasse dans mon discount habituel, celui qui a des bacs de promos à la semaine ;o) (5.95€ le lot, hum, hum).

Voici donc la version Tasse pour Documentaliste :

Tasse Personnalisée 01

Quelques livres qui volent et une jolie citation de l'autre côté...

Tasse Personnalisée 02

 

Et la version Institutrice avec sa phrase "J'ai tellement aimé l'école que j'y suis restée"

 

Tasse Personnalisée 03

Tasse Personnalisée 04

Tasse Personnalisée 05

 

Tasse Personnalisée 06

A vous de voir, certains feutres comme celui qui m'a servi pour la tasse Documentaliste n'ont besoin de rien d'autre que d'une assez grosse période de séchage (48h de mémoire). Les autres feutres, eux, nécessitent une "cuisson" de 30 min à 160°. Vos tasses sont ensuites utilisables dans les mêmes conditions qu'avant (lave-vaisselle, micro-ondes, etc...).

C'est toujours sympa de pouvoir personnaliser ses cadeaux ! Avec une petite phrase, un petit dessin.. bref... c'est vous l'artiste ;o)

A bientôt pour d'autres idées cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je bois tous les jours dans la tasse "documentaliste" et à part un coup de spontex qui a rayé une lettre (voila ce qui arrive quand on confie sa vaisselle aux collègues!), elle n'a pas bougé ^^
V
Trop trop chou ces tasses!!<br /> <br /> Je veux faire la mienne pour mon labo!<br /> <br /> Mon budget étant limité,c' est qui le discount<br /> <br /> qui fait des prix riquiqui???<br /> <br /> Belle créa!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on a essayer le cordon bleu familial les enfants <br /> <br /> en sont dingue.<br /> <br /> Merci pour ta créativité en cuisine et déco.
Tomato-Casseroles
  • Le blog d'une passionnée de cuisine et de bricoles en tout genre. Bricolages faciles avec les enfants ou comme une grande, cuisine pour les grandes occasions comme pour les p'tits repas entre amis... Mais je tricote aussi un petite peu, je serviette...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité