750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomato-Casseroles
5 janvier 2015

Noël en boite

Jour de retour à une vie normale aujourd'hui : les enfants à l'école, le mari au boulot, et moi, et bien avec mon boulot à mi-temps les après-midis, je peux profiter de la maison le matin...

Nouvelle année = Résolutions !

J'ai déjà arrêté de fumer il y a 12 ans, je ne suis pas une accro du shopping, je fais attention à mon prochain... bref, il me fallait une résolution plus recherchée ! lol

Alors voilà, en 2015, je m'engage à poster 1 article minimum par semaine ! C'est pas le bout du monde de prendre quelques minutes pour partager une recette ou une astuce bidouille avec toute la terre entière !

Mon premier article de l'année s'est imposé à moi ce matin pendant mon opération : on range les décos de noël.

J'en ai un peu marre d'avoir un énorme carton qui traîne dans le garage, car finalement, les décorations de sapin en pâte à sel sont fichues à cause de l'humidité, entre autre. Je me suis dit que les boites des chaussures achetées en soldes vendredi seraient très bien pour y ranger mes décorations de cette année (oui, chers et chères lecteurs et lectrices, ici, dans mon département, les soldes démarrent 1 semaine avant la date nationale ! on n'est pas des veinards ??).

Et je me suis rappelée que sur Pinterest (pour ne pas le citer) je trouve régulièrement des tableaux où les rouleaux de papier toilettes servent "d'organiseurs" à tiroirs ou boites !

Ni une ni deux dans mon esprit...

Guirlandes Noël 02

Tadaaaaaammmmm

Guirlandes Noël 01

Si toi aussi tu galères chaque année pour faire rentrer 10 guirlandes dans une boite de taille décente, la solution est là, sous ton p'tit nez de lecteur !

 

Guirlandes Noël 03

Le bonus, c'est qu'elles ne seront même pas emmêlées, tes guirlandes, l'an prochain quand tu ressortiras ton mini carton de décorations !

Elle est pas belle la vie ??!?!

Je te dis à bientôt mon lecteur préféré ! Ranges bien ton sapin ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince, dommage j'ai déjà rangé toutes mes décos de Noel ! J'adore l'idée, je ne risque pas de l'oublier .... vu l'a galère pour ranger les guirlandes ! ^^ Merci pour l'idée =)
Tomato-Casseroles
  • Le blog d'une passionnée de cuisine et de bricoles en tout genre. Bricolages faciles avec les enfants ou comme une grande, cuisine pour les grandes occasions comme pour les p'tits repas entre amis... Mais je tricote aussi un petite peu, je serviette...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité